DakhaBrakha

Samedi 7 octobre 2017 - 20h30
Le Quartz - Brest


La musique de DakhaBrakha est un voyage unique dans la steppe ukrainienne. Un mélange de polyphonies de l’Est, de percussions africaines, de hip-hop, de transe pour un résultat bluffant !

Sur scène, ces quatre personnages sont intrigants : costumes traditionnels - longues robes blanches et toques de fourrure pour elles, robe de prêtre orthodoxe pour lui - entremêlât de voix puissantes qui mènent à la transe, coups d’archets rageurs, accalmies soudaines. On ne peut que se laisser porter par ce groupe qui incarne à lui seul le progressisme de la place de l’Indépendance.

DakhaBrakha c’est un envoûtement, un choc durable, la sensation d’avoir trouvé une musique tradi-moderne, à la fois ancestrale (les instruments, les polyphonies traditionnelles) et neuve (les rythmes de transe, l’influence du hip-hop).

Ils ont arpenté les scènes de plus de 30 pays, alors que le leur sombrait dans le chaos... les recevoir est soutenir la cause de musiciens qui ont choisi la musique comme arme, et la scène comme porte-voix.


www.dakhabrakha.com

Prévente :
tarif réduit : 25€ + frais de location
tarif plein : 28€ + frais de location