Cher public,

Solidaire du combat collectif contre la propagation de la COVID-19, Quai Ouest Musiques a interrompu et reporté plusieurs concerts en direction du public dès le 13 mars 2020,

Aujourd’hui, toute l’équipe se prépare à une reprise malgré les incertitudes persistantes.  Les concerts debouts sont interdits jusqu’à nouvel ordre, et nous devons adapter nos spectacles, également face à l’inadéquation entre nos lieux de diffusion et les protocoles exigés dans les différentes salles…Les prochains concerts Quai Ouest ne pourront se dérouler comme prévu, au regard des dispositions en vigueur qui imposent le respect des gestes barrières et une jauge d’accueil limitée.

Notre équipe se mobilise pour vous offrir les meilleures garanties de respect des consignes sanitaires, et pour vous assurer la meilleure sécurité possible. Les jauges des salles de concert sont réduites et exclusivement en placement assis.

Nous tâchons de rester positifs en nous disant que ces nouvelles directives vont au moins nous permettre d’imaginer, de construire et surtout de pouvoir vous accueillir et vous revoir à nouveau. C’est une chance à laquelle on ne croyait plus il y a quelques semaines en arrière. Il est important que nous mesurions la chance qui nous est donnée de participer au réveil des concerts en salle. ! Quai Ouest Musiques est depuis le début de la crise aux côtés des artistes, des techniciens, du tissu économique local, des partenaires habituels et de l’ensemble de l’écosystème culturel en soutenant ces acteurs à mesure de ses possibilités, dans une démarche solidaire active.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour la reprise des concerts,  et nous comptons sur votre responsabilité pour participer à nos côtés au bon respect des consignes sanitaires.

Le spectacle doit rester vivant !

L’équipe Quai Ouest Musiques

Rappel : le port du masque est obligatoire pour chaque concert. 

Capacité d’accueil des salles

ESPACE VAUBAN – BREST
Cabaret assis + tables : 90 personnes max
Version tout assis : 147 personnes max

ESPACE AVEL VOR  – PLOUGASTEL
1074 personnes max

QUARTZ – BREST
1500 personnes max

ESPACE ARMORICA – PLOUGUERNEAU
900 personnes max